FANDOM

Perle-1--1-
Bonjour et bienvenue sur le Wiki Perle MNG 1001

Bonjours chers lecteurs et chères lectrices, nous vous souhaitons bienvenue sur le wiki du groupe Perle. Le groupe perle est formé d’étudiants qui participent au cours MNG100 sur le comportement organisationnel de madame Catherine Bertrand. Notre groupe a une constitution un peu hors du commun, des cinq personnes qui constituent le groupe quatre sont des membres des forces armées canadiennes, ces dernières qui participe au Programme de certificat pour sous-officiers AS 10/11, tandis que l’autre membre est une brillante étudiante de l’université Laval, qui doit interagir avec à la génération X.

Le comportement organisationnel, ceux qui s'intéressent aux comportements des individus dans les organisations, offre, au regard de ces attentes, des enseignements solides et orientés vers la pratique. Les personnes ayant acquis une bonne compréhension de cette discipline pourront s'y appuyer pour relever les défis de leur vie professionnelle ou de leur engagement social, et favoriser ainsi le succès de leur organisation dans un environnement en constante évolution. L'objectif est d'offrir un cadre conceptuel intégrant des connaissances issues des diverses sciences humaines, favorisant ainsi une meilleure compréhension du comportement humain dans les milieux de travail contemporains et, par conséquent, une action plus efficace au sein des organisations.

L’équipe perle est composer de personne dynamique avec un bagage d ‘expérience hors du commun. Ces personnes sont : Gino Savard, Éric Saint-Pierre, Christian Doucet, Clément Bouchard et de Julie Côté Cyr.

merci!!

INFO

Pour voir les commentaires et les études de cas, voici comment faire!

De cette page (accueil), allé sur le lien TOUT, (haut de la page) une bande déroulante vous sera offerte, cliquer sur forum et tous les commentaires, discutions et étude de cas s’y retrouve.

Bonne lecture.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard